Les pantalons phares de cet été

Les beaux jours sont là et il est grand temps de ranger dans son dressing les pantalons en tissus épais et chauds pour des modèles plus légers, plus colorés. Droit, flare, slim, 7/8eme, taille haute, basse, le pantalon chez Breal est le vêtement mode le plus appréciable que l’on connaît, le tout est de savoir lequel choisir en fonction de sa morphologie.

Le pantalon se réinvente

Quelle femme aujourd’hui n’a pas dans sa garde-robe plusieurs pantalons ? Ils sont les chouchous depuis bien des années. Ils s’invitent dans toutes nos tenues, colorés, de différentes formes pour nous rendre sexy, à l’aise, chic, élégantes. 

  • Le pantalon 7/8eme est le must de cet été, il dévoile les chevilles et booste la féminité. Il reste sans aucun doute le favori de cette saison. Avec une jolie blouse pour le bureau ou un t-shirt le week-end et des baskets blanches, il aura toute sa place dans nos placards. 
  • Le pantalon large, on aime avant tout sa fluidité, son confort. Associé à une ou deux pièces chic, il devient élégant et il allonge la silhouette. 
  • Le pantalon façon jogging donne un effet décontracté très en vogue cet été. On peut le rendre sexy avec une belle paire d’escarpins.

Les détails qui font la différence

Le pantalon taille haute, lorsque celui-ci est ceinturé et noué façon paperbag, il est tout simplement irrésistible. Une fois que vous l’aurez essayé, vous ne pourrez plus vous en passer. Le pantalon cet été est coloré, osez le jaune, le rouge, l’orange et ressortez votre pantalon blanc, mais le kaki est ultra tendance ainsi que le rouge brique. Le fleuri est aussi de la partie, allure tropicale, les rayures ont également la côte. Pour être à la pointe de la mode, il faudra choisir les rayures verticales, elles allongent la silhouette. La combi-pantalon est élégante et pratique, c’est un véritable atout pour cet été.

Related Posts